Halloween déco & DIY

Publié le par Zolichoz

C'est bientôt Halloween !

Quand la "mode" de fêter Halloween est arrivée en France j'étais parmi les gens qui disaient "bof".

Bof, parce qu'au départ, je n'ai jamais été très déguisement... Ni bonbons. Oui, car ça se réduisait un peu à ça ma vision d'Halloween...

Et puis il y a eu la déco, et là...... Alors non, je ne mets pas de fausses toiles d'araignées partout (j'en ai déjà quelques vraies) ni de morceaux de cadavres ensanglantés ici et là, mais j'aime bien donner un petit air "effrayant" dans la maison en cette période. Ma "passion" pour les bougies trouve en cette période toute sa dimension car je ressors mes bougeoirs crânes et os et mes mugs et assiettes citrouilles !

Comme en plus c'est les vacances, si vous et/ou vos enfants aimez l'esprit d'Halloween, j'ai trouvé des idées toutes simples pour qu'ensemble vous puissiez amener à votre intérieur votre propre touche halloweenesque !

 

1.  Recycler les rouleaux de papier toilette et faire apparaître chauves-souris, momies, araignées ou chats

 

2. Vous avez des galets et de la peinture ???

 

3. Ne jetez pas vos boites de conserves... Elles vous donneront des monstres sympas !

 

4. Les boites à œufs quant à elles nous promettent fantômes, citrouilles et chauves-souris

 

5. Assiettes en carton, feuilles mortes, ou même vos mains pour créer une superbe guirlande

 

6. Enfin, verres et bouteilles peuvent eux aussi être de la partie !

 

A vous maintenant de laisser parler votre créativité !

 

Publié dans Déco, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article